Communiqué : Leni Event Tech x Sparkup

Published On: 26 juin 20248,1 min read

Leni et Sparkup annoncent un partenariat stratégique pour révolutionner l’engagement événementiel dans une offre combinée.

MONTREUIL, 26 Juin 2024.

Leni, leader de la technologie événementielle, et Sparkup, startup innovante spécialisée dans l’engagement d’audience en temps réel pour les événements hybrides et présentiels, sont fiers d’annoncer un partenariat stratégique pour permettre aux organisateurs d’événements de combiner les expertises uniques des deux entreprises en proposant une offre de service complète et packagée.

Leni, reconnu pour sa maîtrise de la vidéo (captation, régie) et du display évènementiel (murs LED, vidéo…), s’associe à Sparkup, qui propose des solutions innovantes de live streaming interactif et de participation immersive pour connecter et engager les publics en temps réel, où qu’ils soient dans le monde. Grâce à cette collaboration, les clients pourront bénéficier d’une intégration fluide entre les solutions vidéo et display de haute qualité de Leni et les technologies d’engagement interactif de Sparkup.

L’offre conjointe inclut notamment une technologie logicielle exclusive de mosaïque vidéo live, permettant de faire participer le public à distance sur scène. Cette solution favorise un niveau d’interactivité sans précédent et donne aux participants connectés à distance un véritable sentiment de présence. L’offre packagée permet aux organisateurs de combiner les prestations logicielles d’interactivité et les technologies sur site tels que des murs LED ou la captation vidéo en une seule offre.

Pierre Boiteau , président de Leni : « Ce partenariat avec Sparkup est une étape stratégique pour Leni qui pousse encore plus loin sa différentiation autour de l’intégration de la technologie onsite et du logiciel. Ensemble, nous pouvons offrir à nos clients une solution événementielle intégrée qui allie la qualité de nos technologies audiovisuelles (captation, diffusion, display) à l’innovation et à l’interactivité de Sparkup. » C’est aussi l’opportunité pour notre plateforme Klipso de s’intégrer avec Sparkup et offrir à nos clients (Corporate, salons, congrès..) les meilleures solutions d’engagement du marché.

Vincent Bruneau, CEO Sparkup : « Nous sommes ravis de collaborer avec Leni. Leur expertise et leur réputation dans le domaine de la technologie événementielle complètent parfaitement nos solutions d’engagement. Cette alliance permettra de repousser les limites de l’engagement événementiel et de permettre à nos clients de créer des expériences qui marquent les esprits des participants.

Le partenariat entre Leni et Sparkup promet de transformer la manière dont les événements sont organisés et vécus, en créant des ponts entre les audiences physiques et virtuelles et en offrant des solutions adaptées aux besoins évolutifs des organisateurs d’événements.

En savoir plus :

Sparkup : contact@sparkup.app
Leni : marketing@leni.fr

À propos de Sparkup :

Sparkup est une plateforme d’événements virtuels, hybrides et webinaires qui aide les organisations à créer des diffusions vidéo en direct, interactives et engageantes. Avec ses solutions uniques de gestion de la participation en temps réel et à grande échelle, Sparkup accompagne aujourd’hui plus de 600 marques telles que Decathlon, LVMH, Saint-Gobain ou l’Oréal à délivrer des expériences vidéos remarquables pour engager durablement leurs audiences.

www.Sparkup.app

Leni et Sparkup annoncent un partenariat stratégique pour révolutionner l’engagement événementiel dans une offre combinée.

MONTREUIL, 26 Juin 2024.

Leni, leader de la technologie événementielle, et Sparkup, startup innovante spécialisée dans l’engagement d’audience en temps réel pour les événements hybrides et présentiels, sont fiers d’annoncer un partenariat stratégique pour permettre aux organisateurs d’événements de combiner les expertises uniques des deux entreprises en proposant une offre de service complète et packagée.

Leni, reconnu pour sa maîtrise de la vidéo (captation, régie) et du display évènementiel (murs LED, vidéo…), s’associe à Sparkup, qui propose des solutions innovantes de live streaming interactif et de participation immersive pour connecter et engager les publics en temps réel, où qu’ils soient dans le monde. Grâce à cette collaboration, les clients pourront bénéficier d’une intégration fluide entre les solutions vidéo et display de haute qualité de Leni et les technologies d’engagement interactif de Sparkup.

L’offre conjointe inclut notamment une technologie logicielle exclusive de mosaïque vidéo live, permettant de faire participer le public à distance sur scène. Cette solution favorise un niveau d’interactivité sans précédent et donne aux participants connectés à distance un véritable sentiment de présence. L’offre packagée permet aux organisateurs de combiner les prestations logicielles d’interactivité et les technologies sur site tels que des murs LED ou la captation vidéo en une seule offre.

Pierre Boiteau , président de Leni : « Ce partenariat avec Sparkup est une étape stratégique pour Leni qui pousse encore plus loin sa différentiation autour de l’intégration de la technologie onsite et du logiciel. Ensemble, nous pouvons offrir à nos clients une solution événementielle intégrée qui allie la qualité de nos technologies audiovisuelles (captation, diffusion, display) à l’innovation et à l’interactivité de Sparkup. » C’est aussi l’opportunité pour notre plateforme Klipso de s’intégrer avec Sparkup et offrir à nos clients (Corporate, salons, congrès..) les meilleures solutions d’engagement du marché.

Vincent Bruneau, CEO Sparkup : « Nous sommes ravis de collaborer avec Leni. Leur expertise et leur réputation dans le domaine de la technologie événementielle complètent parfaitement nos solutions d’engagement. Cette alliance permettra de repousser les limites de l’engagement événementiel et de permettre à nos clients de créer des expériences qui marquent les esprits des participants.

Le partenariat entre Leni et Sparkup promet de transformer la manière dont les événements sont organisés et vécus, en créant des ponts entre les audiences physiques et virtuelles et en offrant des solutions adaptées aux besoins évolutifs des organisateurs d’événements.

En savoir plus :

Sparkup : contact@sparkup.app

Leni : marketing@leni.fr

À propos de Sparkup :

Sparkup est une plateforme d’événements virtuels, hybrides et webinaires qui aide les organisations à créer des diffusions vidéo en direct, interactives et engageantes. Avec ses solutions uniques de gestion de la participation en temps réel et à grande échelle, Sparkup accompagne aujourd’hui plus de 600 marques telles que Decathlon, LVMH, Saint-Gobain ou l’Oréal à délivrer des expériences vidéos remarquables pour engager durablement leurs audiences.

www.Sparkup.app

Leni et Sparkup annoncent un partenariat stratégique pour révolutionner l’engagement événementiel dans une offre combinée.

MONTREUIL, 26 Juin 2024.

Leni, leader de la technologie événementielle, et Sparkup, startup innovante spécialisée dans l’engagement d’audience en temps réel pour les événements hybrides et présentiels, sont fiers d’annoncer un partenariat stratégique pour permettre aux organisateurs d’événements de combiner les expertises uniques des deux entreprises en proposant une offre de service complète et packagée.

Leni, reconnu pour sa maîtrise de la vidéo (captation, régie) et du display évènementiel (murs LED, vidéo…), s’associe à Sparkup, qui propose des solutions innovantes de live streaming interactif et de participation immersive pour connecter et engager les publics en temps réel, où qu’ils soient dans le monde. Grâce à cette collaboration, les clients pourront bénéficier d’une intégration fluide entre les solutions vidéo et display de haute qualité de Leni et les technologies d’engagement interactif de Sparkup.

L’offre conjointe inclut notamment une technologie logicielle exclusive de mosaïque vidéo live, permettant de faire participer le public à distance sur scène. Cette solution favorise un niveau d’interactivité sans précédent et donne aux participants connectés à distance un véritable sentiment de présence. L’offre packagée permet aux organisateurs de combiner les prestations logicielles d’interactivité et les technologies sur site tels que des murs LED ou la captation vidéo en une seule offre.

Pierre Boiteau , président de Leni : « Ce partenariat avec Sparkup est une étape stratégique pour Leni qui pousse encore plus loin sa différentiation autour de l’intégration de la technologie onsite et du logiciel. Ensemble, nous pouvons offrir à nos clients une solution événementielle intégrée qui allie la qualité de nos technologies audiovisuelles (captation, diffusion, display) à l’innovation et à l’interactivité de Sparkup. » C’est aussi l’opportunité pour notre plateforme Klipso de s’intégrer avec Sparkup et offrir à nos clients (Corporate, salons, congrès..) les meilleures solutions d’engagement du marché.

Vincent Bruneau, CEO Sparkup : « Nous sommes ravis de collaborer avec Leni. Leur expertise et leur réputation dans le domaine de la technologie événementielle complètent parfaitement nos solutions d’engagement. Cette alliance permettra de repousser les limites de l’engagement événementiel et de permettre à nos clients de créer des expériences qui marquent les esprits des participants.

Le partenariat entre Leni et Sparkup promet de transformer la manière dont les événements sont organisés et vécus, en créant des ponts entre les audiences physiques et virtuelles et en offrant des solutions adaptées aux besoins évolutifs des organisateurs d’événements.

En savoir plus :

Sparkup : contact@sparkup.app

Leni : marketing@leni.fr

À propos de Sparkup :

Sparkup est une plateforme d’événements virtuels, hybrides et webinaires qui aide les organisations à créer des diffusions vidéo en direct, interactives et engageantes. Avec ses solutions uniques de gestion de la participation en temps réel et à grande échelle, Sparkup accompagne aujourd’hui plus de 600 marques telles que Decathlon, LVMH, Saint-Gobain ou l’Oréal à délivrer des expériences vidéos remarquables pour engager durablement leurs audiences.

www.Sparkup.app

Vous pourriez aussi aimer :

  • ebook-hybridation
    E-book
    E-book
    anemptytextlline
    Notre monde subit des changements forcés : Empreinte carbone, limitation des déplacements internationaux, nouvelles habitudes et nouvelles technologies... Tout cela nous amène à réduire les espaces physiques et à créer de nouvelles opportunités
    Hybridation
    & virtualisation des événements
  • Ebook-MonétiserSonEvenement
    E-book
    E-book
    anemptytextlline
    Voir et être vu. La vidéo est de loin ce qui se rapproche le plus de l’événement : on voit et on entend. On y partage les intonations et les expressions, on démontre bien plus en quelques images qu’en de nombreuses pages de texte !
    Comment monétiser son événement avec la vidéo
  • klipso-logo-bluebackground
    Article
    Article
    anemptytextlline
    Leni Group officialise le lancement de sa nouvelle marque software, Klipso. Une plateforme "event-management Software" ultra flexible et complète pour les organisateurs d'événements.
    Communiqué - Lancement de Klipso