Communiqué – Lancement de Klipso

Published On: 15 novembre 20227,3 min read

Le groupe Leni officialise le lancement de sa nouvelle marque software, Klipso. Une plateforme “event-management Software” ultra flexible et complète pour les organisateurs d’événements.

MONTREUIL, 12 Janvier 2020.

Le Groupe Leni, un des acteurs leaders des technologies de l’évènement annonce la création de Klipso. Cette nouvelle entité sera entièrement dédiée à son offre software que Leni groupe développe et propose depuis de nombreuses années.

La plateforme Klipso, bénéficiant de plus de trois ans de R&D, est une plateforme SaaS adaptive de nouvelle génération : extrêmement souple et flexible, elle offre un niveau d’adaptation aux besoins clients sans commune mesure avec les solutions marché existantes.

Pierre Boiteau, Président de Leni Group : « Klipso est le fruit d’un long travail mené par les équipes Leni, se basant sur une technologie novatrice et l’expertise précieuse que nous permet une étroite collaboration avec de nombreux clients: elle constitue une évolution significative par rapport aux précédentes versions » Klipso offre désormais en mode full SaaS des modules de gestion exposants, gestion de participants, pré-enregistrement, gestion des abstracts mais surtout les modules ERP ( ventes, finance, CRM, gestion de plan) sur une technologie unifiée.

Proposant plus d’une trentaine de fonctionnalités clés dédiées à la gestion de tous types d’événements, Klipso s’impose comme un acteur clé de l’«event management software». De la conférence au congrès en passant par les salons ou le corporate, Klipso offre des solutions packagées pour construire et gérer l’ensemble du cycle des événements.

« Klipso » est une marque forte qui va s’imposer en France et à l’international » commente Nicola Rossetti, Directeur Marketing et Stratégie .Notre investissement massif et l’aspect novateur de son niveau de customisation en fait un outil très différenciant pour les grands comptes qui se heurtent au manque de flexibilité des plateformes SaaS traditionnelles », Klipso veut ainsi proposer la réponse la plus adéquate à un marché en constante attente de technologie robuste et flexible: la donnée est mieux gérée et plus centralisée de manière à répondre aux nouvelles contraintes RGPD, tant au niveau de la sécurité que de la gestion globale.

« L’offre Klipso va s’enrichir dans les mois qui viennent de nombreux nouveaux produits » indique Pierre Queyroi, CTO de Klipso. « qu’il s’agisse d’intégration aux écosystèmes clients, de portabilité de la technologie on-site, ou de développement de nos solutions ‘ hospitality’ et ‘venues’. Notre Roadmap est en marche constante et nous souhaitons en faire une marque de fabrique.

Klipso a été révélé en avant-première lors du Salon Heavent Paris et définitivement introduite sur le marché début 2020.

Plus d’information :
Nicola Rossetti – CMO/CSO
nrossetti@leni.fr

> Découvrez Klipso

Le groupe Leni officialise le lancement de sa nouvelle marque software, Klipso. Une plateforme “event-management Software” ultra flexible et complète pour les organisateurs d’événements.

MONTREUIL, 12 Janvier 2020.

Le Groupe Leni, un des acteurs leaders des technologies de l’évènement annonce la création de Klipso. Cette nouvelle entité sera entièrement dédiée à son offre software que Leni groupe développe et propose depuis de nombreuses années.

La plateforme Klipso, bénéficiant de plus de trois ans de R&D, est une plateforme SaaS adaptive de nouvelle génération : extrêmement souple et flexible, elle offre un niveau d’adaptation aux besoins clients sans commune mesure avec les solutions marché existantes.

Pierre Boiteau, Président de Leni Group : « Klipso est le fruit d’un long travail mené par les équipes Leni, se basant sur une technologie novatrice et l’expertise précieuse que nous permet une étroite collaboration avec de nombreux clients: elle constitue une évolution significative par rapport aux précédentes versions » Klipso offre désormais en mode full SaaS des modules de gestion exposants, gestion de participants, pré-enregistrement, gestion des abstracts mais surtout les modules ERP ( ventes, finance, CRM, gestion de plan) sur une technologie unifiée.

Proposant plus d’une trentaine de fonctionnalités clés dédiées à la gestion de tous types d’événements, Klipso s’impose comme un acteur clé de l’«event management software». De la conférence au congrès en passant par les salons ou le corporate, Klipso offre des solutions packagées pour construire et gérer l’ensemble du cycle des événements.

« Klipso » est une marque forte qui va s’imposer en France et à l’international » commente Nicola Rossetti, Directeur Marketing et Stratégie .Notre investissement massif et l’aspect novateur de son niveau de customisation en fait un outil très différenciant pour les grands comptes qui se heurtent au manque de flexibilité des plateformes SaaS traditionnelles », Klipso veut ainsi proposer la réponse la plus adéquate à un marché en constante attente de technologie robuste et flexible: la donnée est mieux gérée et plus centralisée de manière à répondre aux nouvelles contraintes RGPD, tant au niveau de la sécurité que de la gestion globale.

« L’offre Klipso va s’enrichir dans les mois qui viennent de nombreux nouveaux produits » indique Pierre Queyroi, CTO de Klipso. « qu’il s’agisse d’intégration aux écosystèmes clients, de portabilité de la technologie on-site, ou de développement de nos solutions ‘ hospitality’ et ‘venues’. Notre Roadmap est en marche constante et nous souhaitons en faire une marque de fabrique.

Klipso a été révélé en avant-première lors du Salon Heavent Paris et définitivement introduite sur le marché début 2020.

Plus d’information :
Nicola Rossetti – CMO/CSO
nrossetti@leni.fr

> Découvrez Klipso

Le groupe Leni officialise le lancement de sa nouvelle marque software, Klipso. Une plateforme “event-management Software” ultra flexible et complète pour les organisateurs d’événements.

MONTREUIL, 12 Janvier 2020.

Le Groupe Leni, un des acteurs leaders des technologies de l’évènement, annonce la création de Klipso. Cette nouvelle entité sera entièrement dédiée à son offre software que Leni groupe développe et propose depuis de nombreuses années.

La plateforme Klipso, bénéficiant de plus de trois ans de R&D, est une plateforme SaaS adaptive de nouvelle génération : extrêmement souple et flexible, elle offre un niveau d’adaptation aux besoins clients sans commune mesure avec les solutions existantes.

Pierre Boiteau, Président de Leni Group : « Klipso est le fruit d’un long travail mené par les équipes Leni, se basant sur une technologie novatrice et l’expertise précieuse que nous permet une étroite collaboration avec de nombreux clients: elle constitue une évolution significative par rapport aux précédentes versions » Klipso offre désormais en mode full SaaS des modules de gestion exposants, gestion de participants, pré-enregistrement, gestion des abstracts mais surtout les modules ERP (ventes, finance, CRM, gestion de plan) sur une technologie unifiée.

Proposant plus d’une trentaine de fonctionnalités clés dédiées à la gestion de tous types d’événements, Klipso s’impose comme un acteur clé de l’«event management software». De la conférence au congrès en passant par les salons ou le corporate, Klipso offre des solutions packagées pour construire et gérer l’ensemble du cycle des événements.

« Klipso est une marque forte qui va s’imposer en France et à l’international » commente Nicola Rossetti, Directeur Marketing et Stratégie. Notre investissement massif et l’aspect novateur de son niveau de customisation en fait un outil très différenciant pour les grands comptes qui se heurtent au manque de flexibilité des plateformes SaaS traditionnelles », Klipso veut ainsi proposer la réponse la plus adéquate à un marché en constante attente de technologie robuste et flexible : la donnée est mieux gérée et plus centralisée de manière à répondre aux nouvelles contraintes RGPD, tant au niveau de la sécurité que de la gestion globale.

« L’offre Klipso va s’enrichir dans les mois qui viennent de nombreux nouveaux produits » indique Pierre Queyroi, CTO de Klipso. Qu’il s’agisse d’intégration aux écosystèmes clients, de portabilité de la technologie on-site, ou de développement de nos solutions “hospitality” et “venues”. Notre Roadmap est en marche constante et nous souhaitons en faire une marque de fabrique.

Klipso a été révélé en avant-première lors du Salon Heavent Paris et définitivement introduite sur le marché début 2020.

Plus d’information :
Nicola Rossetti – CMO/CSO
nrossetti@leni.fr

> Découvrez Klipso

Vous pourriez aussi aimer :

  • ebook-hybridation
    E-book
    E-book
    anemptytextlline
    Notre monde subit des changements forcés : Empreinte carbone, limitation des déplacements internationaux, nouvelles habitudes et nouvelles technologies... Tout cela nous amène à réduire les espaces physiques et à créer de nouvelles opportunités
    Hybridation
    & virtualisation des événements
  • Ebook-MonétiserSonEvenement
    E-book
    E-book
    anemptytextlline
    Voir et être vu. La vidéo est de loin ce qui se rapproche le plus de l’événement : on voit et on entend. On y partage les intonations et les expressions, on démontre bien plus en quelques images qu’en de nombreuses pages de texte !
    Comment monétiser son événement avec la vidéo
  • klipso-logo-bluebackground
    Article
    Article
    anemptytextlline
    Leni Group officialise le lancement de sa nouvelle marque software, Klipso. Une plateforme "event-management Software" ultra flexible et complète pour les organisateurs d'événements.
    Communiqué - Lancement de Klipso